frenptes

 Espace Clients

Search - Dropfiles
plg_search_attachments
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Contenu
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web

philo

Notre processus de gestion des investissements est basé sur une approche analytique solide dans la composition des portefeuilles et dans la sélection des titres.

Gestion de Portefeuille

Protéger le capital et guider vers des stratégies sûres

Notre gestion est axée sur la protection du capital. Notre solide expérience nous permet d’évaluer les risques inhérents aux différentes stratégies d’investissement.

Les performances de nos fonds sont périodiquement évaluées par rapport aux indices de référence du marché. Le comité d’investissement de la SOAGA effectue un suivi permanent des positions afin de juger de la pertinence de l’allocation d’actifs, de la sélection des titres et des risques associés.

Nous orientons nos clients vers les meilleures stratégies risque/rémunération qui correspondent à leurs besoins. Les portefeuilles sont principalement investis dans des classes d’actifs traditionnels (actions, obligations, marchés monétaires…).

Conserver une flexibilité maximale pour des rendements positifs

Cette flexibilité nous permet d’être constamment à la recherche de la meilleure position pour les portefeuilles de nos clients, d’éviter ainsi des pertes et d’obtenir des rendements positifs dans pratiquement toutes les conjonctures.

Allocation d’Actifs

Allouer tactiquement les actifs

L’allocation d’actifs (par classe d’actifs, par zone géographique et par secteur) intervient à plus de 80% dans les rendements à long terme d’un portefeuille. Dans le cadre de notre gestion de portefeuille, nous exécutons une allocation d’actifs stratégique et tactique. Les performances et les risques sont analysés par rapport à des indices de référence, mais en matière d’allocation, nous adoptons une approche active et ne suivons donc pas d’indices particuliers.

Choisir le bon moment

Savoir choisir le moment, en opérant des arbitrages ou des changements d’allocation d’actifs, est essentiel, en particulier dans un objectif de préservation du capital dans le contexte d’un marché frontière.

Minimiser les coûts transactionnels

Un grand volume de transactions, les “spreads” achat/vente, les droits d’entrée et autres frais constituent des entraves à la performance et nous avons pour volonté de réduire ces coûts au minimum.

 

SICAV ABDOU DIOUF

Date : 17/02/2017

VL : 15 811 975

Perf : % +0,69%


Stock Index Up icon

 

EVOLUTION DE LA VL – SICAV ABDOU DIOUF

 

canvas

Nos Actionnaires

  • 02-2.jpg
  • 01-2.jpg
  • 05-2.jpg
  • 04-2.jpg
  • 03-2.jpg
×
Inscrivez-vous à notre Newsletter

logo soaga

Vous souhaitez être informé de la publication d'un article, inscrivez-vous à notre NEWSLETTER afin de recevoir nos publications par mail. N'oubliez pas de confirmer votre inscription pour que celle-ci soit validée. Si vous n'avez pas reçu de mail de validation, vérifier vos spams....